Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement suite à la procédure d’expropriation des propriétaires de la zone pavillonnaire. Je suis sincèrement attristé par cette décision qui me touche de manière très personnelle et qui m’affecte profondément.
J’ai l’habitude de me rendre par la rue Voltaire chez mes beaux-parents qui vivent dans l’impasse Voltaire, ils y habitent depuis des décennies et trouvent toutes les commodité leur permettant de vivre au quotidien à quelques minutes à pied!
C’est un endroit calme, et non « isolé » : des autoroutes à quelques secondes, l’hôpital Avicenne à 1 arrêt de tramway, multiples boulangeries, pharmacies, Lidl, Leclerc, Aldi même le carrefour le plus loin est à 5mn !
Tous les arguments réunis pour revendre à prix d’or les m2 à des promoteurs privés sans cœur assoiffés de bénéfices quitte à léser des habitants de la ville qui se sont sacrifiés toute leur vie pour leur bien.
C’est bien évidemment une honte et je M’OPPOSE fermement à l’intégration de la zone pavillonnaire dans le projet Z.A.C. Gaston Roulaud.