Monsieur le commissaire enquêteur, veuillez s’il vous plait venir sur place afin de faire votre propre constat, riverain de la rue Fernand Péna, la cité Salengro est dans un mauvais état, ceci est indéniable contrairement à la zone pavillonnaires qui est elle hors sujet selon moi, et pour cause, chaque propriétaires semblent s’occuper de l’entretien de leur maison et passerelle, ce qui n’est pas le cas de la cité roger salengro, il n’y a pas d’hasard, la mairie de Drancy et l’oph ont laisser ce quartier à l’abandon, je ne serais pas surpris qu’ils refassent de même avec les nouvelles infrastructures.
De plus, si la zone pavillonnaire était comme indiquer à la page 8 du document concerner, pourquoi plusieurs familles UKRAINIENNES ont été introduite dans les pavillons déjà rachetés par la mairie et l’oph de drancy ? si les écrits sont vrais, juridiquement parlant cela s’appelle « mise en danger délibérée de la vie d’autrui » qui est un délit pénal et une faute grave.
Les pavillons sont tous différents, plusieurs ont récemment bénéficié d’isolant extérieur et intérieur, ce qui réduit la consommation selon les prérequis de l’état français, la zone pavillonnaire ne doit pas et ne devrait pas être dans le plan d’aménagement du secteur Gaston Roulaud.
Offrir la zone pavillonnaire à l’expropriant serait injuste et scandaleux, je m’y oppose à 100%, je ne souhaite pas être témoin de suicide comme sur l’expropriation d’il y’a 3 ans à Bondy de Mme Yazar.
Veuillez agréer, Monsieur le Commissaire enquêteur, dans l’attente de votre bienveillance.
Cordialement.
Damien Andrieux