Bonjour,
Tout d’abord cher monsieur le maire et chers partis s’occupant du projet d’expropriation des propriétaires , je me permets de vous écrire car après m’être renseignée et avoir parlé avec pas mal d’habitants de la rue sur le projet que vous compter mettre en place, nous nous rendons compte que ce projet à destination publique n’est autre qu’un projet commercial à but privé pour plus de 50% des terrains que vous réquisitionnez !
Nous habitons avec notre famille depuis une vingtaine d’années dans notre maison qui ne dérange personne.
Au contraire, placé face à une école et en dehors d’une cité, je ne comprends pas pourquoi il est vise dans le projet alors que tout autour les immeubles, bâtiments etc y sont épargnés (le plan recouvre uniquement notre maison sur la rue)! Ce qui n’a aucune valeur ajoutée pour vous et nuit fortement à notre vie !
Ma mère étant propriétaire de cette maison, n’a plus la capacité de travailler et ni la force de retrouver une maison similaire à celle présente !
Nous somme sur un quartier et surtout une zone très calme et proche des transports, commerces, hôpital et pleins d’autres j’en passe! A ce jour il est impossible de retrouver un logement similaire !
Vous savez très bien qu’aujourd’hui le marché immobilier n’est plus similaire qu’il y a 10, 20 ou même 5 ans !
Ayant acquis cette propriété il y a 20 ans au prix de l’immobilier de l’époque il est impossible de se remettre dans ces conditions à ce jour. Je ne vous parle même pas des coûts annexes soient les frais de notaire, assurances, apport etc!
Votre projet d’aménagement peut très bien se tenir en excluant de votre projet la rue Montesquieu et les pavillons de la rue Voltaire !
Il faut retirer la zone pavillonnaire du projet Gaston Roulaud
Nous vous invitons aussi à nous formuler un retour par respect aux habitants qui subissent cette situation svp.
Merci à vous d’avance.