Bonjour Monsieur l’enquêteur,
Je voudrais vous faire part d’un commentaire de la collaboratrice de Monsieur Mangin. Selon elle, les résidents de la zone pavillonnaire sont peu nombreux, ce qui expliquerait leur opposition à ce qu’ils bénéficient du nouveau métro. Est-ce justifié à vos yeux ? Sommes-nous encore en France ?
Le projet semble purement esthétique, et personne ne remet en cause la part de l’OPH, qui est de 29% alors qu’elle détenait auparavant 100% de la zone urbaine. Rappelons que c’est par le biais de l’OPH qu’a été initié cette opération. La mairie pourrait ouvrir les impasses et les rues, ce que les riverains ne contesteront surement pas.
Je vous rappelle que votre mission est de représenter la justice et non de favoriser l’élite. Vous devez vérifier si les termes avancés par l’OPH sont réels ou disproportionnés. Sachant que 71% du projet profite aux privés et non à l’OPH, les pourcentages sont officiels et vous le savez.
Je vous remercie de soutenir les habitants de la zone pavillonnaire, votre soutien contre cette injustice et ce vol organisé.
Cordialement.
Issam Ijjali