Je suis une personne âgé et je suis malade chronique, les soins de ma femme et moi sont toute à proximité, je suis l’un des propriétaires d’une des maisons concerner par l’expropriation, je suis clairement contre le réaménagement de la zone pavillonnaire, j’ai travaillé durement pour la possession de ce bien, je n’aurai jamais un nouveau prêt à mon âge, ce projet est une extorsion qui emmène mes voisins et moi vers la précarité, ma retraite est tellement petite que je touche une compensation afin de subvenir aux besoins de ma femme et moi, tout est devenu extrêmement cher dans le secteur, nos maison sont toute notre vie.
Pourquoi mon voisin de l’impasse voltaire qui est propriétaire de l’immeuble à cinq étages n’est pas concerné par l’expropriation ? Pourtant, son bien récemment construit est tellement dégradé qu’il paraît plus vétuste que les habitats de la cité d’en face, bénéficie-t-il de passe-droit ?
Monsieur le Commissaire enquêteur, je vous invite à venir vérifier de vos yeux l’accessibilité de nos maisons et surtout à quel point notre zone n’est pas comme écrites dans la documentation du projet.
Rendez-nous justice.