Bonjour
Mes grands-parents habitent dans la zone pavillonnaire qui fait partie du projet de “réhabilitation” gaston roulaud, je comprends pas comment peut-on exproprier des personnes âgées et leur demander de quitter leur maison.
Ce projet doit tenir compte des besoins de chaque personne, on ne peut pas chambouler la vie des personnes du jour au lendemain sachant qu’en lisant les documents concernant ce projet beaucoup de choses sont fausses ou erronées ; ces parcelles sont décrites comme étant isolées et sans commodités alors que c’est tout à fait le contraire, c’est un endroit extrêmement bien placé et desservi et c’est surtout pour cela qu’il est très sollicité.
je vous demande de bien vouloir venir vous même sur place et constater la sournoiserie qui émane de ce projet. Effectivement, les grands problèmes ne viennent jamais de ces zones pavillonnaire qui sont très calme , propre et très bien entretenues où régne une très bonne entente entre les voisins, contrairement aux immeubles et tours qui sont le plus souvent dans un état vétuste et rendent l’accès malaisé.
Pour que toutes ces familles puissent garder leur dignité et un certain confort amplement mérité, et en plus en ce temps de crise, la zone pavillonnaire ne doit en aucun cas faire partie du projet Gaston Roulaud.
Cordialement